LUNETTES DE SOLEIL CLARITY WRAP - AMBRE

$33.00

Nouvelles lunettes de soleil Wofte Clarity Wrap avec lentille de couleur ambre. Il nous a fallu des années pour perfectionner ces lunettes de soleil polarisées de style enveloppant et nous avons créé une conception de monture confortable et ergonomique qui assure un confort pendant de longues périodes d'utilisation. Notre cadre bloque les fuites de lumière et le revêtement de cadre caoutchouté ajouté empêche les lunettes de glisser de votre visage lorsque vous regardez par-dessus le bord ou depuis les hauteurs lorsque vous cherchez du poisson. Nous avons inclus des plaquettes de nez en caoutchouc confortables avec des trous d'aération à nouveau pour des raisons de confort et pour éviter la formation de buée.

Structure du châssis : TR90
Ces lunettes de soleil polarisées enveloppantes sont conçues pour durer et sont constituées d'une monture moulée par injection TR90 solide et durable. Le TR90 produit par la technologie suisse en tant que matériau thermoplastique est extrêmement durable, flexible et léger. Conçus pour un confort extrême avec leur qualité flexible, ils épouseront parfaitement le contour de votre visage.

Lentille : polarisée TAC
Des montures durables soutenues par une technologie de lentilles polarisées TAC de pointe. Le TAC (triacétate de cellulose) est une nouvelle technologie de lentille formulée pour une vision supérieure et une clarté polarisée. Le revêtement anti-rayures aide à éliminer les éraflures et les rayures et bloque les rayons UV nocifs à 100 % jusqu'à 400 nanomètres. Léger et résistant aux chocs.

Tous les articles de lunettes Wofte ont été conçus en pensant aux pêcheurs de carpe et aux amateurs de plein air ; des cadres que nous avons conçus à la fonctionnalité de chacun des modèles eux-mêmes.

Livré avec chiffon de nettoyage et étui rigide.

Matériaux et entretien

Contenu de l'onglet réductible

Expédition

🇫🇷 Frais de livraison au Royaume-Uni
Expédition standard 3,99 £ (suivi de 2 à 4 jours ouvrables)
Livraison express 5,99 £ (1-3 jours ouvrables suivis)
Livraison standard gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni de plus de 50,00 £

🇪🇺
Frais de livraison dans l'UE
Les tarifs d'expédition varient selon les pays, veuillez entrer vos coordonnées lors du paiement pour un tarif précis.

Frais de douane (veuillez lire):
-Les commandes inférieures à 150 € (environ 130 £) seront expédiées via DDP (Delivered Duties Paid). Aucun frais de douane ou taxe supplémentaire ne vous sera facturé.

- Les commandes supérieures à 150 € (environ 130 £ ) seront expédiées via DAP (Livré sur place) - vous (le destinataire) devez payer la TVA de votre pays et les éventuels droits de douane à notre service de messagerie DPD. Nous ne pouvons pas vous informer de ces frais car ils varient en fonction du pays sélectionné et des articles que vous achetez.

Les termes et conditions complets peuvent être trouvés ici

🇺🇸 Frais de livraison aux États-Unis
Standard International (3-17 jours ouvrables) 25,00 £

Pour les clients de l'UE et du RDM, veuillez consulter nos conditions générales complètes concernant les frais de douane.

Clarity Wrap Sunglasses - Amber

$33.00

New Wofte Clarity Wrap Sunglasses with amber colour lens. These wrap around style polarised sunglasses have taken us years to perfect and we have created a comfortable, ergonomic frame design that ensures comfort for prolonged periods of use. Our frame blocks light leak and the added rubberised frame coating prevents the glasses from slipping off your face when peering over the edge or from heights when looking for fish. We have included comfortable rubber nose pads with air vent holes again for comfort purposes furthermore preventing fogging.

Frame Structure: TR90
These polarised wrap sunglasses are built to last and are made up of a strong and durable TR90 injection moulded frame. TR90 produced by Swiss technology as a thermoplastic material is extremely durable, flexible and lightweight. Made for extreme comfort with its flexible quality they will follow the contour of your face perfectly.

Lens: TAC Polarised
Durable frames backed up with a leading TAC polarised lens technology. TAC (tri acetate cellulose) is a new lens technology formulated for superior vision and polarised clarity. Scratch coating helps to eliminate scuffs and scratches and lock 100% harmful UV rays of up to 400 nanometres. Lightweight and impact resistant.

All of the Wofte eyewear items have been designed with the carp angler and outdoor enthusiast in mind; from the frames that we have designed through to the functionality of each of the models themselves.

Supplied with cleaning cloth and hardcase.

Materials & Care

Collapsible tab content

Shipping

🇬🇧 UK Delivery Charges
Standard Shipping £3.99 (2-4 Business Days Tracked)
Express Shipping £5.99 (1-3 Business Days Tracked)
Free Standard Shipping for all UK orders over £50.00

🇪🇺 
EU Delivery Charges
Shipping rices vary per country, please enter your details in the checkout for an accurate rate.

Customs Charges (Please read):
-Orders under €150 (Approx £130) will be shipped via DDP (Delivered Duties Paid). You will not be charged any additional customs fees or taxes.

- Orders over €150 (Approx £130) 
will be shipped via DAP (Delivered At Place) – you (the recipient) must pay your countries VAT and any customs duties to our courier DPD. We cannot inform you of these charges as it will vary depending on the country selected and the items that you are purchasing.

Full terms and conditions can be found here

🇺🇸 USA Delivery Charges
Standard International (3-17 Business days) £25.00

For EU and ROW customers please check our full terms and conditions regarding customs charges.