MOULIN À CAFÉ

$13.00 $26.00

Savourez du café fraîchement moulu en déplacement avec notre nouveau WC Grindah - Le meilleur moulin à café de la galaxie !

Vous pouvez maintenant moudre votre café avec style sur la berge pendant que vous pêchez à la carpe et profiter d'une infusion très chaude et pleine de saveur en utilisant ce processus de broyage manuel. Ajustez simplement le broyeur à votre mouture préférée pour le récipient de brassage choisi, retirez le dessus en plastique et remplissez de grains de café, puis broyez. En quelques minutes, votre café sera moulu et prêt à être ajouté à l'eau.

Notre moulin à café est tenu à la main et très simple et facile à utiliser, la conception intelligente permet également de nettoyer facilement toutes les pièces entre les voyages. Doté d'une meule en céramique donnant une mouture constante et ne chauffant pas votre café. Le moulin à manivelle est amovible pour un rangement facile et son corps est en acier inoxydable fini dans une couleur noire lisse.

Nous vous recommandons de moudre les grains Wofte Coffee 'Signature Blend' afin que vous puissiez découvrir ce que nous faisons tous les jours ! Moudre et infuser pendant environ quatre minutes pour une saveur optimale. Tous les articles d'équipement de brassage Wofte Coffee ont été conçus en pensant aux pêcheurs de carpe et aux amateurs de plein air. Des saveurs que nous avons utilisées dans notre mélange de café signature à l'équipement de brassage lui-même.

Matériaux et entretien

Contenu de l'onglet réductible

Expédition

🇫🇷 Frais de livraison au Royaume-Uni
Expédition standard 3,99 £ (suivi de 2 à 4 jours ouvrables)
Livraison express 5,99 £ (1-3 jours ouvrables suivis)
Livraison standard gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni de plus de 50,00 £

🇪🇺
Frais de livraison dans l'UE
Les tarifs d'expédition varient selon les pays, veuillez entrer vos coordonnées lors du paiement pour un tarif précis.

Frais de douane (veuillez lire):
-Les commandes inférieures à 150 € (environ 130 £) seront expédiées via DDP (Delivered Duties Paid). Aucun frais de douane ou taxe supplémentaire ne vous sera facturé.

- Les commandes supérieures à 150 € (environ 130 £ ) seront expédiées via DAP (Livré sur place) - vous (le destinataire) devez payer la TVA de votre pays et les éventuels droits de douane à notre service de messagerie DPD. Nous ne pouvons pas vous informer de ces frais car ils varient en fonction du pays sélectionné et des articles que vous achetez.

Les termes et conditions complets peuvent être trouvés ici

🇺🇸 Frais de livraison aux États-Unis
Standard International (3-17 jours ouvrables) 25,00 £

Pour les clients de l'UE et du RDM, veuillez consulter nos conditions générales complètes concernant les frais de douane.

COFFEE GRINDER

$13.00 $26.00

Enjoy freshly ground Coffee on the move with our new WC Grindah - The best Coffee grinder in the galaxy!

You can now grind your Coffee in style on the bank whilst Carp Fishing and enjoy a piping hot brew bursting with flavour by using this manual grinding process. Simply adjust the grinder to your preferred grind for your chosen brewing vessel, remove the plastic top and fill with Coffee beans and then grind away. Within a few minuets of turning your coffee will be ground and ready for adding water.

Our Coffee grinder is hand held and very simple and easy to use, the clever design also allows all parts to be easily cleaned in between trips. Featuring a ceramic grind burr giving consistent grinds and does not heat up your Coffee.The crank mill is detachable for easy storage and its body is made of stainless steel finished in a slick black colour. 

We recommend grinding Wofte Coffee ‘Signature Blend’ beans so that you can experience what we do every day! Grind and brew for around four minutes for the fullest flavour. All of the Wofte Coffee brewing equipment items have been designed with the Carp angler and outdoor enthusiast in mind. From the flavours we have used in our signature blend Coffee through to the brewing equipment itself.

Materials & Care

Collapsible tab content

Shipping

🇬🇧 UK Delivery Charges
Standard Shipping £3.99 (2-4 Business Days Tracked)
Express Shipping £5.99 (1-3 Business Days Tracked)
Free Standard Shipping for all UK orders over £50.00

🇪🇺 
EU Delivery Charges
Shipping rices vary per country, please enter your details in the checkout for an accurate rate.

Customs Charges (Please read):
-Orders under €150 (Approx £130) will be shipped via DDP (Delivered Duties Paid). You will not be charged any additional customs fees or taxes.

- Orders over €150 (Approx £130) 
will be shipped via DAP (Delivered At Place) – you (the recipient) must pay your countries VAT and any customs duties to our courier DPD. We cannot inform you of these charges as it will vary depending on the country selected and the items that you are purchasing.

Full terms and conditions can be found here

🇺🇸 USA Delivery Charges
Standard International (3-17 Business days) £25.00

For EU and ROW customers please check our full terms and conditions regarding customs charges.